Les lettres de relance pour non paiement de la redevance ont été très mal accueillies :
en effet, postées le 27 juillet, elles sont donc parvenues à leurs destinataires
AVANT la date limite de paiement fixé au 4 août !
Voici le communiqué de presse envoyé par le Sud Messin
SUD MESSIN : PRECISIONS RELATIVES A LA FACTURATION DU SERVICE DECHETS
Certains habitants du Sud Messin ont récemment été destinataires d'une lettre de relance relative à la redevance d'enlèvement des ordures ménagères. En effet, suite à un problème technique, cette lettre de relance a été envoyée par les services de la Trésorerie avec une semaine d'avance.
Pour autant, les habitants ne s'étant pas encore acquittés de la facture reçue au mois de juin dernier sont invités à procéder à son règlement, selon les 2 possibilités suivantes :
A noter que pour les habitants ayant signalé des modifications à apporter à leur facture du 1er semestre 2015, il convient de ne pas tenir compte de la lettre de relance et d'attendre la réception de la facture rectifiée afin de procéder à son règlement à ce moment-là.
Enfin, les habitants du Sud Messin ayant déjà réglé leur redevance et qui auraient malencontreusement reçu la lettre de relance ne doivent bien entendu pas en tenir compte.
Pour tout complément d'information : 03 87 38 17 89 - dechets@sudmessin.fr - www.sudmessin.fr